La bande à Limée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande à Limée

La bande à Limée est une association loi 1901 de parents don l'enfant a été tué par un tier/par homicide involontaire ou non.























.
Sondage

Comment avez-vous connu la bande à Limée

A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty0%A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty 0% [ 0 ]
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty43%A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty 43% [ 3 ]
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty0%A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty 0% [ 0 ]
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty29%A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty 29% [ 2 ]
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty0%A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty 0% [ 0 ]
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty0%A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty 0% [ 0 ]
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty29%A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer Empty 29% [ 2 ]

Total des votes : 7





















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandra

Alexandra
Présidente/Webmaster
Présidente/Webmaster

Toute personne physique ou morale, majeure ou mineure (sauf interdiction parentale), peut être membre d'une association. Les règles d'admission et d'exclusion sont généralement prévues dans les statuts. Ce sera également le cas donc, pour la bande à Limée, une fois l'association crée. Suite à de nombreuses questions, nous vous fournisson ici les quelques détails necéssaires

Il existe plusieurs catégories de membres :

A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer 867027305 1. Les "membres fondateurs" : ce sont les personnes qui ont participé à la constitution de la structure associative.
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer 867027305 2. Les "membres actifs" : ce sont les adhérents qui payent généralement une cotisation et bénéficient des activités proposées par l'association.
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer 867027305 3. Les "membres bienfaiteurs" : ce sont les personnes qui soutiennent financièrement l'association au-delà de la cotisation normale.
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer 867027305 4. Les "membres d'honneur" : ce sont les personnes qui reçoivent une distinction honorifique attribuée par l'association pour des services qu'ils ont rendu ou rendent encore à l'association.
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer 867027305 5. Les "membres de droit" : ce sont les personnes admises par la simple volonté des fondateurs (par exemple, des représentants des collectivités ou établissements publics, ou d'une autre association).
A quel type de membre puis-je appartenir si je me propose de participer 867027305 6. Les ympathisants : Toutes personnes soutenant directement ou indirectement la bande à Limée  via notre réseau virtuel, ou par leur simple présence dans le réel

Ella Babacar

Ella Babacar

Bonsoir,
je souhaiterais connaître le montant de la cotisation pour devenir un membre actif de votre groupe.
Mais ayant peu de revenus, je me demande si cela sera possible.
Autre chose, je suis entrain de finir de faire le tri dans les vêtements de mes enfants, je voudrais savoir ce que vs recherchez exactement ??
et je souhaiterais savoir où se trouve votre siège ?? Renaze je ne vois pas du tout où çà se trouve.
Bises à vous tous.
Séverine ou Ella Babacar

Alexandra

Alexandra
Présidente/Webmaster
Présidente/Webmaster

Bonjour severine. Je te remercie de ta fidelité, nous nous connaissons depuis longtemps, via les nouvelle-technoloogie. Le fait que tu n'est pas les moyens de cotiser ce n'est pas grave, tu peu être un membre de soutien sur le réseau par exemple. J'ai déjà une équipe dans le réel, il m'en maque une dans le virtuel. C'est ce que l'on appel être une sympathisante. Je t'enverrais des papiers à signer chez toi (très simple à remplir) et tu pourra gérer les forums avec moi ou prendre une autre place qui te conviens, ou don on a besoin sur le web Wink

La cotisation est de 15 euros à l'année je crois, ou 20 (il faut que je regarde je ne me souviens plus à quel montant nous l'avions fixée).

Nous reprenons tous ce qui est vendable et l'intégralité des ventes sont reversées à La bande à Limée

Si tu le souhaite, tu peu directement téléphoner (07 85025754), tu me connais bien tu sais que tu n'a pas à hésiter Wink

Ella Babacar

Ella Babacar

Merci beaucoup Alexandra pour ta réponse.
Ça me fait très plaisir que tu m'es retrouvé.
j'espère que tu tiens le coup de ton côté ??
Bisous ma belle et à bientôt. Bises également aux membres du bureau.

Alexandra

Alexandra
Présidente/Webmaster
Présidente/Webmaster

Je tiens le coup ma belle, merci beaucoup I love you N'hésite pas à faire passer le mot autour de toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum