La bande à Limée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande à Limée

La bande à Limée est une association loi 1901 de parents don l'enfant a été tué par un tier/par homicide involontaire ou non.























.
Sondage

Comment avez-vous connu la bande à Limée

Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty0%Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty 0% [ 0 ]
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty43%Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty 43% [ 3 ]
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty0%Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty 0% [ 0 ]
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty29%Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty 29% [ 2 ]
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty0%Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty 0% [ 0 ]
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty0%Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty 0% [ 0 ]
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty29%Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire Empty 29% [ 2 ]

Total des votes : 7





















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandra

Alexandra
Présidente/Webmaster
Présidente/Webmaster

Pour devenir vous aussi actrices et acteurs de la bande à Limée, vous pourrez participer en faisant don de choses que vous ne voulez plus, de vêtements qui ne servent plus à vos enfants et plein d'autres choses qui seront redistribuées à la vente, au travers de la brocante (Voir des exemples) A partir du moment que c'est vendable, nous prenons.

Fonctionnement

Pour vous impliquer de cette façon c'est très simple :

Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire 867027305 Vous téléphonez au 07 85025754 pour nous prévenir de votre arrivée
(Afin d'être sur qu'un bénévole soit sur place)
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire 867027305 Vous vous déplacez sur Renazé
(Ou envoyez un colis à vos frais)
Je souhaite faire don de vêtement et d'objet pour la brocante, comment faire 867027305 Vous signez le papier de dépôt
(Ou en cas de colis, les documents vous seront envoyés par mail)

C'est aussi simple que ça ! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum